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Comment obtenir plus de demande de soumission et de contact client facilement sur le web

Démarquez-vous de la concurrence en utilisant les outils web à leur plein potentiel. Pour obtenir plus de contact client comme des demandes de soumission ou des appels, quelques outils faciles d’accès sont à votre disposition.

 

Apprenez comment rédiger des call to action percutants, créer un formulaire de contact qui génère des résultats et comment Google Ads peut vous aider à obtenir plus de clients.

 

Rédigez des call to action percutants

 

Pour obtenir plus de contact client, vous devez rédiger des appels à l’action percutants et efficaces. Les call to action sont des boutons que vous pouvez intégrer à votre site web, votre page Facebook ou même à vos infolettres.

 

Notez qu’un utilisateur web a une attention très limitée en raison des nombreux facteurs de distractions que produisent les nouveaux médias sur le web. Pour cette raison, vous devez rendre votre call to action le plus évident et le plus facile d’accès possible.

 

Un bon appel à l’action devrait toujours :

  • Être visible et se démarquer
  • Positionné de manière stratégique
  • Décrire clairement sa fonction
  • Être écrit avec un verbe d’action
  • Être dynamique

 

Soyez originaux et empathiques dans la rédaction de votre bouton d’appel à l’action et évitez les formes peu originales. Par exemple, pour une page de demande de soumission, au lieu d’écrire « Formulaire de demande de soumission » pourquoi ne pas opter pour une formule dynamique telle que : « Remplissez votre demande de soumission rapide ».

 

Créez un formulaire de contact sur votre site web

 

Facilitez le passage à l’acte de vos visiteurs web en créant un formulaire de contact facile d’accès et rapide à remplir. Assurez-vous qu’il se démarque du reste de la page et qu’il soit lisible sans difficulté tout en étant intuitif à remplir.

 

En fonction du service que vous offrez ou des produits que vous vendez, configurez votre formulaire de contact en ajoutant des choix de réponses qui faciliteront le recueil d’informations.

 

Prenez également en compte le fait que les internautes sont méfiants lorsqu’ils doivent laisser leurs informations personnelles sur le web. Rassurez-les en indiquant que leurs données demeureront confidentielles et qu’ils ne recevront pas de courriel indésirable.

 

Un excellent formulaire de contact doit :

  • Être facile d’accès
  • Être intuitif
  • Prendre peu de temps à remplir
  • Être personnalisé en fonction de vos services et produits
  • Être rassurant

 

Investissez dans Google Ads pour obtenir plus de contact client

 

Grâce à Google Ads vous pouvez obtenir encore plus de contacts client facilement. Vous pouvez créer une annonce en choisissant à quel public elle sera diffusée et selon quels mots clés les internautes recherchent. Par exemple, si vous offrez un service de déneigement dans la région de Lanaudière, vous pouvez cibler uniquement les personnes habitant votre secteur d’opération.

 

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